VOIR MON DERNIER POST POUR SAVOIR COMMENT TESTER ET REMPLACER
Bonjour, j'ai un court-circuit à la masse N108 que j'essaie de résoudre.
Code d'erreur : 17660 - P1252 (N108) début de la vanne d'injection : court-circuit ouvert à la masse.
J'ai testé le câblage jusqu'au calculateur et c'est ok. Je dois donc vérifier si la vanne est défectueuse.
J'ai lu que la résistance sur le N108 devrait être d'environ 15 ohms.
J'ai débranché le connecteur multiple à dix broches en dessous à l'avant du moteur 2.5tdi AJT et j'ai tracé les deux fils de la vanne N108 aux broches 9 et 10.
La résistance sur ces broches devrait-elle être d'environ 15 ohms ?
Merci !
Bonjour, j'ai un court-circuit à la masse N108 que j'essaie de résoudre.
Code d'erreur : 17660 - P1252 (N108) début de la vanne d'injection : court-circuit ouvert à la masse.
J'ai testé le câblage jusqu'au calculateur et c'est ok. Je dois donc vérifier si la vanne est défectueuse.
J'ai lu que la résistance sur le N108 devrait être d'environ 15 ohms.
J'ai débranché le connecteur multiple à dix broches en dessous à l'avant du moteur 2.5tdi AJT et j'ai tracé les deux fils de la vanne N108 aux broches 9 et 10.
La résistance sur ces broches devrait-elle être d'environ 15 ohms ?
Merci !