Avait une reconstruction du moteur sur un moteur cfca bitdi et un nouveau turbo monté, a changé la vanne n75 mais n'a jamais résolu le problème. Je vais bien au premier démarrage, mais dès que je fais environ un demi-mile, les codes apparaissent. J'ai fait des données en direct qui sont les suivantes
11872 - Soupape d'admission du turbocompresseur
P22D3 00 [167] - Bloqué fermé
MIL ON - Non confirmé - Testé depuis l'effacement de la mémoire
Freeze Frame :
État de défaut : 00000001
Priorité de défaut : 2
Fréquence de défaut : 1
Kilométrage : 241634 km
Date : 2117.14.13
Heure : 01:49:05
Régime moteur : 2151,00 /min
Valeur de charge normalisée : 29,8 %
Vitesse du véhicule : 70 km/h
Température du liquide de refroidissement : 72 °C
Température de l'air d'admission : 40 °C
Pression atmosphérique : 1000 mbar
Tension borne 30 : 14,040 V
Compteur d'apprentissage selon OBD : 40
Actionneur pour turbocompresseur basse pression : activation : 94,65 %
Soupape de dérivation f entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : valeur réelle : 99,78 %
Soupape de dérivation f entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : décalage fermé : 0,31 %
Soupape de dérivation pour entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : activation : 5,00 %
Soupape de dérivation pour entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : tension incond. : 746,0 mV
Pression d'air de suralimentation : valeur réelle : 1682,0 hPa
11873 - Soupape d'admission du turbocompresseur
P22D2 00 [167] - Bloqué ouvert
MIL ON - Non confirmé - Testé depuis l'effacement de la mémoire
Freeze Frame :
État de défaut : 00000001
Priorité de défaut : 2
Fréquence de défaut : 1
Kilométrage : 241634 km
Date : 2117.14.13
Heure : 01:49:06
Régime moteur : 2164,00 /min
Valeur de charge normalisée : 58,8 %
Vitesse du véhicule : 70 km/h
Température du liquide de refroidissement : 72 °C
Température de l'air d'admission : 40 °C
Pression atmosphérique : 1000 mbar
Tension borne 30 : 14,080 V
Compteur d'apprentissage selon OBD : 40
Actionneur pour turbocompresseur basse pression : activation : 9,94 %
Soupape de dérivation f entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : valeur réelle : 16,58 %
Soupape de dérivation f entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : décalage fermé : 0,31 %
Soupape de dérivation pour entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : activation : 5,00 %
Soupape de dérivation pour entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : tension incond. : 3658,8 mV
Pression d'air de suralimentation : valeur réelle : 1144,2 hPa
Préparation : 0 0 0 0 0
Je suis juste complètement épuisé d'essayer de comprendre, donc si quelqu'un a des suggestions à ce sujet, ce sera énormément apprécié car je suis désespéré de faire rouler correctement la camionnette afin que nous puissions partir à la découverte du pays
11872 - Soupape d'admission du turbocompresseur
P22D3 00 [167] - Bloqué fermé
MIL ON - Non confirmé - Testé depuis l'effacement de la mémoire
Freeze Frame :
État de défaut : 00000001
Priorité de défaut : 2
Fréquence de défaut : 1
Kilométrage : 241634 km
Date : 2117.14.13
Heure : 01:49:05
Régime moteur : 2151,00 /min
Valeur de charge normalisée : 29,8 %
Vitesse du véhicule : 70 km/h
Température du liquide de refroidissement : 72 °C
Température de l'air d'admission : 40 °C
Pression atmosphérique : 1000 mbar
Tension borne 30 : 14,040 V
Compteur d'apprentissage selon OBD : 40
Actionneur pour turbocompresseur basse pression : activation : 94,65 %
Soupape de dérivation f entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : valeur réelle : 99,78 %
Soupape de dérivation f entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : décalage fermé : 0,31 %
Soupape de dérivation pour entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : activation : 5,00 %
Soupape de dérivation pour entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : tension incond. : 746,0 mV
Pression d'air de suralimentation : valeur réelle : 1682,0 hPa
11873 - Soupape d'admission du turbocompresseur
P22D2 00 [167] - Bloqué ouvert
MIL ON - Non confirmé - Testé depuis l'effacement de la mémoire
Freeze Frame :
État de défaut : 00000001
Priorité de défaut : 2
Fréquence de défaut : 1
Kilométrage : 241634 km
Date : 2117.14.13
Heure : 01:49:06
Régime moteur : 2164,00 /min
Valeur de charge normalisée : 58,8 %
Vitesse du véhicule : 70 km/h
Température du liquide de refroidissement : 72 °C
Température de l'air d'admission : 40 °C
Pression atmosphérique : 1000 mbar
Tension borne 30 : 14,080 V
Compteur d'apprentissage selon OBD : 40
Actionneur pour turbocompresseur basse pression : activation : 9,94 %
Soupape de dérivation f entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : valeur réelle : 16,58 %
Soupape de dérivation f entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : décalage fermé : 0,31 %
Soupape de dérivation pour entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : activation : 5,00 %
Soupape de dérivation pour entrée de turbine de turbocompresseur haute pression : tension incond. : 3658,8 mV
Pression d'air de suralimentation : valeur réelle : 1144,2 hPa
Préparation : 0 0 0 0 0
Je suis juste complètement épuisé d'essayer de comprendre, donc si quelqu'un a des suggestions à ce sujet, ce sera énormément apprécié car je suis désespéré de faire rouler correctement la camionnette afin que nous puissions partir à la découverte du pays