VW T4 Forum - VW T5 Forum banner

Soucis de sécurité....

192 views 1 reply 1 participant last post by  RhysHughes  
#1 ·
J'ai mon Crafter de 2010 depuis environ 3 ans maintenant et j'en suis globalement très content.

Habitant dans l'ouest du Pays de Galles, avec une base également en Bretagne, il est assez inhabituel pour moi de me soucier de verrouiller le camion. Mais quand je le fais, j'ai toujours utilisé la télécommande de verrouillage centralisé.

Par curiosité, hier, j'ai essayé de verrouiller et de déverrouiller la camionnette avec la clé. Elle n'en a rien voulu, serait-ce un capteur dans la porte ??

Il m'est venu à l'esprit en même temps que je n'ai pas de clé de rechange, en faisant une supposition audacieuse, cela va probablement être une opération à portefeuille ouvert. Quelqu'un a-t-il des idées ?

Rhys

#2 ·
j'ai mon Crafter 2010 depuis environ 3 ans maintenant et j'en suis globalement assez content.

Habitant dans l'ouest du Pays de Galles, avec une base également en Bretagne, il est assez inhabituel pour moi de me soucier de verrouiller le camion. Mais quand je le fais, j'ai toujours utilisé la télécommande de verrouillage centralisé.

Par curiosité, hier, j'ai essayé de verrouiller et de déverrouiller la camionnette avec la clé. Ça n'a rien donné, est-ce un capteur dans la porte ??

Il m'est venu à l'esprit en même temps que je n'ai pas de clé de rechange, en supposant, il est probable que ce soit une opération à portefeuille ouvert. Quelqu'un a-t-il des idées ?

Rhys
Un peu un moment "duh", Einstein ici avait essayé d'ouvrir la porte avant conducteur avec la clé et j'entendais l'électronique cliquer mais la clé tournait juste.

Il y a bien sûr aussi une porte de verrouillage ARRIÈRE. En essayant cela, il était clair que la clé n'avait pas été utilisée depuis un bon moment. mais la porte s'est déverrouillée et la porte s'est verrouillée.

Donc, à un moment donné, peut-être en service, la serrure de la porte avant avait lâché, quelqu'un avait remplacé le barillet et jeté la clé. En vérifiant la baie du mal, ils ne donnent pas de serrures crafter / sprinter, je pourrais demander à un serrurier de jeter un coup d'œil et de voir s'il peut tailler une clé pour la serrure avant, ou (très probablement) je vais juste vivre avec.

Rhys