VW T4 Forum - VW T5 Forum banner
661 - 680 of 3,706 Posts
Il sera recouvert de boue et se bloquera très vite là-bas. Aurait dû le laisser dans la baie. J'avais mes avertisseurs pneumatiques là-bas et le compresseur était en panne au bout de 10 mois.

Discussion starter · #662 · (Edited)
It will get CAKED in muck and block very quickly sat there. Should have left it in the bay. I had my air horns down there and the compressor was knackered after 10 months.
Oui, je l'ai déjà remis en place, j'ai eu des doutes. J'ai juste besoin d'un conduit d'air du pare-chocs vers le compartiment de la batterie T:

Mole, est-ce que ça fait fonctionner le turbo acv ?

Je m'attendais à ce que tu dises ce genre de ch de chevaux aux roues, pas au volant, bien que
comme tu dis, le couple est bien amélioré et les chiffres ne comptent pas toujours exactement pour la façon dont les gains de performance se ressentent.
ouais, en cours d'exécution du turbo ACV

Salut Mole,

Félicitations Pal !

Utilises-tu le système d'échappement standard avec ces chiffres ?

Salutations

Jerry
oui, échappement standard, j'ai un silencieux arrière en acier inoxydable, mais c'est tout, je pense que l'échappement pourrait être le prochain sur la liste

Beau résultat, as-tu une copie de l'impression ?

Quel était le régime moteur du couple et de la puissance maximum ?

Étant donné que vous avez une pompe d'injection standard sans LDA, vous devez être satisfait de ce chiffre T :

Les EGT sont faibles :eek:
oui, je suis content comme tu dis pompe standard injecteurs standard près de 180 mille au compteur le moteur n'est jamais sorti ou reconstruit tout ce que je voulais c'était une camionnette plus maniable et fiable et j'ai eu juste ça :)

voici des photos des impressions et une vidéo (si ça marche)

Image

Image

Nous avons une journée Club GTI RR chez Chipwizards Rochdale le 31 mars, donc je vais mettre le T4 sur les rouleaux et voir ce que donne la conversion.

http://www.clubgti.com/forum/showthread.php?t=248368

Ce sera une bonne journée si quelqu'un d'autre en a envie T:
un peu loin pour moi sinon je serais venu, ce sera bien de voir ce que le tien fait. Je ne sais pas trop avec quoi jouer sur le mien ensuite, le seul problème que j'ai si vous pouvez m'aider, c'est que depuis que j'ai augmenté le carburant, le ralenti a augmenté comme prévu, j'ai reculé la butée mais je n'arrive pas à descendre le ralenti en dessous de 1000 tr/min et je semble consommer pas mal de diesel, pensez-vous que je devrais baisser un peu le carburant, il n'y a pas beaucoup de fumée à l'arrière :confused:

Discussion starter · #666 ·
un peu loin pour moi sinon je serais venu. Ce sera bien de voir ce que le vôtre fait. Je ne sais pas trop avec quoi jouer sur le mien ensuite. Le seul problème que j'ai si vous pouvez aider est que depuis que j'ai augmenté le carburant, le ralenti a augmenté comme prévu, j'ai reculé l'arrêt mais je ne peux pas descendre le ralenti en dessous de 1000 tr/min et il semble que j'utilise pas mal de diesel, pensez-vous que je devrais baisser un peu le carburant, il n'y a pas beaucoup de fumée à l'arrière :confused:
Vous devez maintenant installer un LDA sur la pompe d'injection avant de faire quoi que ce soit d'autre, sinon vous n'aurez que beaucoup de fumée T:

Pour abaisser le régime de ralenti si vous êtes mal réglé, vous avez deux choix : l'un consiste à démonter la tête de la pompe, l'autre à reculer la vis de carburant max. jusqu'à ce que le ralenti normal soit atteint. Je suis surpris que vous n'obteniez que 97 ch à 1,3 Bar de suralimentation.

Discussion starter · #668 ·
Pour baisser le régime de ralenti si vous n'êtes pas réglé, vous avez deux choix, l'un consiste à démonter la culasse de la pompe, l'autre à revisser la vis de carburant max jusqu'à ce que le ralenti normal soit atteint. Je suis surpris que vous n'obteniez que 97 ch à 1,3 Bar de suralimentation.
C'est ce que je pensais aussi, mais j'attendais que quelqu'un d'autre le dise en premier, peut-être une jauge de suralimentation défectueuse :eek:

Le boost a été mesuré par les gars du banc d'essai ! Pas par ma jauge, mais ma jauge donne une lecture très proche de celle du banc d'essai, il faut l'admettre. Je m'attendais à un peu plus, pour être honnête ?

Nous avons une journée Club GTI RR chez Chipwizards Rochdale le 31 mars, donc je vais mettre le T4 sur les rouleaux et voir ce que la conversion donne.

Où va-t-il vous caser tous ? La dernière fois que j'y suis allé, c'était bondé et il n'y avait presque pas de place pour faire demi-tour avec le van.
Je peux recommander le chili/pommes de terre au fromage pour ceux qui y vont. :D

Nous avons une journée Club GTI RR chez Chipwizards Rochdale le 31 mars, donc je vais mettre le T4 sur les rouleaux et voir ce que la conversion donne.

J'y ai travaillé avant de construire les nouvelles maisons que vous voyez depuis l'autoroute en passant devant Milnrow T: Près de Shaw si je me souviens bien.

Si j'étais au Royaume-Uni, ce serait bien de me pointer et de voir Green Machine en action. Quel est le nombre de ch de vos espoirs ? Peuvent-ils vous fournir une sortie en Nm autre que seulement lb Ft ?

Bonne chance

J'en ai vu un en vente sur eBay l'autre jour et je me suis dit que je voulais faire ça. J'essaie de trouver quoi utiliser, donc si quelqu'un pouvait me faire une liste complète de ce dont j'aurais besoin, je l'apprécierais beaucoup.

J'en ai vu un en vente sur eBay l'autre jour et j'ai pensé que je voulais faire ça, j'ai essayé de trouver quoi utiliser, donc si quelqu'un pouvait me faire une liste complète de ce dont j'aurais besoin, je serais très reconnaissant.
Il y a une liste complète dans ce fil de discussion quelque part près des premières pages avec tous les numéros de pièces.

Discussion starter · #674 ·
Je pense avoir une alimentation d'huile ACV que je n'ai jamais utilisée :

Je vais établir une liste de toutes les autres pièces nécessaires, mais si vous tapez dans EBAY T4 AJT/ACV Turbo, toutes les pièces devraient apparaître :D

http://www.vagcat.com/epc/cat/vw/TR/2001/230/49/2902914/

Collecteur d'admission : 074 123 713

Collecteur d'échappement : 074 253 033G

K14 Turbocharger AJT/ACV : 074 145 701A

Joints du collecteur d'admission : 074 129 717

Joints du collecteur d'échappement : 028 129 589 B (sont 5 pièces)

Tube de jauge et retour d'huile : 074115630N

& aussi le joint : 028 129 748

Voici tous les autres articles requis aussi !

Image

Image
Image

thats what i thought too ,but i was waiting for somebody else to say it first, maybe a dodgy Boost Gauge :eek:
Erm c'est ce que j'essayais de dire, 97 ch semble faible, 1,3 bar de suralimentation, c'est beaucoup, vous ne pouvez pas vraiment en ajouter beaucoup plus en toute sécurité, quand j'aurai ENFIN le mien de fait, je ne veux pas vraiment faire plus d'un bar, je préférerais en faire moins, mais la puissance prendra le dessus sur moi...Pas le meilleur turbo, une fuite ? quelque chose cause sûrement un manque de puissance.

Bonjour,

J'ai un 2.4D auquel un turbo a été ajouté par un ancien propriétaire (la conversion a été initialement effectuée en Allemagne en 2005 et un nouveau turbo a été installé l'été dernier) et je suis sur le point de faire la première révision sous notre propriété. Quelle huile dois-je utiliser ? Je me demande si celle spécifiée pour un 2.4 sans turbo n'est pas correcte.

Désolé si c'est une question idiote, mais je n'y connais absolument rien :)

Merci
d.

Bonjour,

J'ai un 2.4D auquel un turbo a été ajouté par un ancien propriétaire (la conversion a été initialement effectuée en Allemagne en 2005 et un nouveau turbo a été installé l'été dernier) et je suis sur le point de faire la première révision sous notre propriété. Quelle huile dois-je utiliser ? Je me demande si celle spécifiée pour un 2.4 sans turbo n'est pas correcte.

Désolé si c'est une question stupide, mais je n'y connais absolument rien :)

Merci
d.
15W/40 huile minérale est ce que vous devriez utiliser, je pense que beaucoup d'huiles spécifiques diesel sont de cette qualité, mais l'huile que vous utilisez n'a pas besoin d'être de l'huile diesel.

Bonjour,

Désolé si c'est une question stupide, mais je n'y connais rien :)

Merci
d.
Mon mécanicien m'a dit d'utiliser une huile Valvoline pour la mienne. Je pense que c'est celle-ci SynPower XL-III 5W-30 Il faudra que je vérifie et confirme. Je sais que Castrol a aussi sa propre version de celle-ci. C'est aussi une super longue durée de vie III. Censée pouvoir aller plus longtemps entre les changements. Consultez leurs sites Web, ils ont des tableaux ou des guides de produits.

661 - 680 of 3,706 Posts