VW T4 Forum - VW T5 Forum banner
201 - 220 of 229 Posts
Discussion starter · #203 ·
Au moins, ça s'est passé assez vite, j'espère que vous avez obtenu ce que vous vouliez dans votre marge de manœuvre.
Oui, cela a pris un peu moins de deux semaines. Pas loin du prix de vente.

Heureux dans le climat actuel et vraiment heureux que ce soit allé à des gens qui l'utiliseront et en prendront soin.

Comme votre bus précédent, c'est bien de savoir qu'il est allé dans une bonne maison.

Maintenant vient la frustration d'acheter un autre van car aucun d'entre eux ne sera à la hauteur !
Je pense que c'est pourquoi nous allons opter pour un look complètement différent cette fois. J'espère que j'ai fait la bonne chose ! :eek:

Discussion starter · #205 ·
Oui, je l'ai senti quand tu as vendu ton Yeti.

Certainement un Transporter. T6 ou T6.1. Idéalement un modèle long à toit surélevé. Un peu niche, je sais... 🤷‍♂️

J'ai regardé l'option Crafter mais 3000 £ supplémentaires pour creuser le jardin (il est haut donc BEAUCOUP de terre et d'argile) et allonger l'allée d'environ 1,5 mètre

Cela coûterait également au minimum 40 000 £ à 50 000 £ pour construire un modèle récent et facelifté décent. Peut-être la prochaine fois !

Mon pote a fini par payer 75 000 £ pour le sien. :eek:

@Orion bien joué pour la vente.
Pourriez-vous me dire, sans relire tout le fil, si vous avez opté pour des bagues de limitation de crémaillère pour éviter que les pneus ne frottent à pleine braquage?
Je viens d'installer des swampers 7x16 avec des Comforsers 245/70/16 et à pleine braquage, c'est bon, mais à pleine braquage et en le maintenant en butée dure, les pneus frottent. J'ai vu ces butées en nylon de Terranger DE, et j'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé des similaires?

Discussion starter · #212 ·
@Orion Bien joué pour la vente.
Sans relire tout le fil, pourriez-vous me dire si vous avez utilisé des bagues de limitation de crémaillère de direction pour empêcher les pneus de frotter à pleine braquage ?
Santé, j'ai toujours du mal à ne pas le voir dans l'allée...

Je n'ai rien changé à la direction ni à l'espacement. Tout était standard T32 jusqu'à ce que je passe aux amortisseurs Big H et aux ressorts Eibach pour le rehaussement.

Le van est arrivé avec les jantes Oz de 18 pouces déjà montées et je suis simplement passé aux 255 / 55 / 18 car je les avais vues sur un autre van et je savais qu'elles ne frotteraient pas.

Je dois dire qu'elles ont très bien fonctionné et que c'étaient d'excellents pneus. Comme le dit Suty plus haut, je considérerais certainement un rehaussement.

J'ADORE vos roues. 👌

J'adore le look de ces roues. JBW a été parfait au salon. Roues, pneus, boulons, bagues de centrage, montage, équilibrage et livraison 850 £ ! C'est fou, ça m'aurait coûté 300 £ pour des gommes neuves sur les Clayton car elles sont sur les marqueurs d'usure.

Merci pour les conseils les gars.

Discussion starter · #217 ·
Salut ! Ravi de vous voir ici ! Clairement un nom approprié...

Profitez de votre premier essai et appelez-moi si vous n'êtes sûr de rien. (y)

Joli café à Edale aussi. J'ai acheté la batterie de loisirs au lithium au gars qui le possède !

201 - 220 of 229 Posts