VW T4 Forum - VW T5 Forum banner
1,321 - 1,340 of 1,751 Posts
Pff. Le mien est enregistré comme une berline sur le V5. J'ai écrit à la DVLA pour signaler que Westfalia ne fabrique pas de berlines et j'ai reçu la réponse standard concernant la preuve que mon véhicule a été transformé en 'camping-car'. Je n'ai juste pas encore eu le temps I:

Ils sont sans espoir...

Ce Dehler a l'air plutôt cool. Il y en a un qui est sur eBay depuis quelques semaines.

Je viens de trouver ce fil de discussion après avoir acheté un California en Norvège. J'ai finalement obtenu celui-ci la deuxième fois après que le vendeur m'ait battu en mai. Maintenant, il est à moi :D. Je suis sous le charme et comment n'ai-je pas été lassé de mon ancien 2.4 après avoir conduit ce TDI ! Je vais bien regarder ce fil de discussion et poster d'autres photos plus tard. Celui-ci reste en Norvège après que les autorités ont dit qu'il en coûterait près de 6 000 £ pour importer mon syncro :( Cela me rendra heureux. Il semble cependant stupide que j'aie le 2 roues motrices en Norvège et le Syncro au Royaume-Uni DOH !

You could always Syncro it, ? plenty of donors over there
Non, les pneus d'hiver me suffiront pour l'instant. C'est incroyable ce qu'on peut faire avec des pointes :ILU: Il y a déjà 3 Syncro dans la famille. Celui-ci est trop bien pour le moment. Il vient juste de dépasser les 100 000 miles (en km). La courroie de distribution vient d'être faite aussi. Prêt pour encore 100 000 je pense :)
Image

Quelqu'un peut-il m'aider avec les dimensions des autocollants Westfalia avant et arrière ? Celui sur le nez du toit et celui à l'arrière. Les deux sont manquants sur le mien. Il a l'autocollant "Exclusive" qui, je pense, a l'air un peu ringard, mais je vais devoir le garder pour son authenticité. D'après l'apparence des autres vans de couleur similaire, il devrait être gris foncé. J'ai vu quelques autocollants sur eBay, mais je voulais d'abord vérifier auprès de vous, braves gens.

Quelqu'un peut-il m'aider avec les dimensions des autocollants Westfalia avant et arrière ? Celui sur le nez du toit et celui à l'arrière. Les deux sont manquants sur le mien. Il a l'autocollant "Exclusive" qui, je pense, a l'air un peu ringard, mais je vais devoir le garder pour son authenticité. D'après l'apparence des autres vans de couleur similaire, il devrait être gris foncé. J'ai vu quelques autocollants sur eBay, mais je voulais d'abord vérifier avec vous, braves gens.
C'est très proche de l'original :

https://www.brickwerks.co.uk/index.php/t4-westfalia-stickers.html

Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé/vu le système de lit FROLI, j'ai remarqué que Westfalia l'utilise sur tous ses nouveaux modèles. Je me demandais si cela fonctionnerait à l'étage dans l'Exclusive. Je pense que le dégagement à l'avant peut être un problème, la hauteur est de 3,3 cm pour le "Travel" et 4,3 cm pour le "Star". Évidemment, le matelas devrait être empilé à l'avant pour le rangement car les deux ne pourraient pas glisser en dessous. Je pense que 3,3 cm conviendraient certainement, je ne suis pas sûr pour l'autre.

http://www.frolishop.com/schlafen-unterwegs/bettsysteme/134/froli-travel

http://www.southdownsmotorcaravans.com/star-mobil-basic-bed-kit.html

Salut, je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé/vu le système de lit FROLI, j'ai remarqué que Westfalia l'utilise sur tous ses nouveaux modèles. Je me demandais si cela fonctionnerait à l'étage dans l'Exclusive. Je pense que le dégagement à l'avant peut être un problème, la hauteur est de 3,3 cm pour le "Travel" et de 4,3 cm pour le "Star". Évidemment, le matelas devrait être empilé à l'avant pour le stockage, car les deux ne glisseraient pas en dessous. Je pense que 3,3 cm conviendraient certainement, je ne suis pas sûr de l'autre.

http://www.frolishop.com/schlafen-unterwegs/bettsysteme/134/froli-travel

http://www.southdownsmotorcaravans.com/star-mobil-basic-bed-kit.html
Cela semble être une très bonne idée. Je serais également intéressé de voir si cela convient aussi T:

Question rapide : quelqu'un a-t-il réussi à retirer le panneau de commande central Westy (dans la garniture de pavillon de la cabine, au-dessus du tableau de bord) ? Je sais qu'il y a deux trous et qu'il faut y enfoncer deux _choses_ d'environ 2,5 mm de diamètre, mais après avoir poussé, tordu et tiré de toutes les manières possibles, il ne veut toujours pas sortir.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Je l'ai fait, je ne me souviens plus exactement ce que j'ai fait, mais c'est sorti assez facilement. Je pense que c'était juste une question de piquer quelque chose de chaque côté et ensuite de sortir l'appareil.
C'est ce que je pensais, mais il n'est pas clair pour moi quelle forme doit prendre le fait de piquer... et ce n'est certainement pas facile de sortir I:

Peu importe. Je voulais juste jouer avec les commutateurs DIP à l'arrière, mais si ça doit être autant de problèmes, il faudra que ça reste comme ça !

Je viens de rencontrer mon jumeau à Gower ! Le mien était également un V reg avant la plaque T4, et les deux ont été importés par Deepcar. Je me suis donné un coup de pied de ne pas avoir obtenu le numéro de série Westy.... ils auraient littéralement pu être des jumeaux. Le sien était sur des blocs pour faire réparer un étrier arrière.

Mon Dieu, je suis jaloux...c'est drôle de vous voir tous les deux comme nous, sauf 02 !! Nous devions aller à Gower à la fin du mois d'août, mais cela a été annulé à la dernière minute...je me sens positivement exclu !
Je vais devoir me promener du côté de Glossop !

Le propriétaire de mon jumeau possède un petit camping (lié au Caravan Club) sur Gower. Je ne souhaite pas publier ses coordonnées ici, mais si vous souhaitez séjourner chez un autre propriétaire, envoyez-moi un MP et je vous enverrai les détails (tant que vous êtes un nom reconnu sur le fil... pas un plaisantin qui essaie de voler son Cali).

1,321 - 1,340 of 1,751 Posts