VW T4 Forum - VW T5 Forum banner
381 - 383 of 383 Posts
@yellowgit Ce n'est peut-être pas le relais, mais juste les contacts dans le tableau de fusibles.
Retirer le relais et en brancher un nouveau vient de les débarrasser de la saleté.
BEAUCOUP de fois, les problèmes de relais sont simplement les contacts dans le bloc de fusibles qui "se fatiguent" et ne serrent pas correctement.
Il y a un fil quelque part qui montre à quel point ils peuvent être mauvais... surtout sur les circuits à courant élevé.

Je vous comprends. Mais hier, je branchais et débranchais ce fichu truc comme un idiot.
J'ai essayé la clé de ma femme car je pensais que le transpondeur était mort. Ça a marché. J'ai essayé la mienne. Ça a marché.
J'ai essayé à nouveau - aucun des deux n'a marché.
Retour au 109.
J'espère que tout va bien maintenant avec la nouvelle livraison rapide spéciale d'Amazon. Je n'arrive pas à atteindre correctement les fentes/contacts car un morceau de la camionnette est sur le chemin, donc si c'est collé, cela pourrait être un problème qui doit être étudié plus en détail.
Salutations Gaz - toujours un plaisir de lire vos messages.

Bonjour à tous, super fil de discussion, j'espère qu'il pourra me remettre en selle. J'ai testé le fil noir et blanc vers l'ECU depuis G1 et il y a continuité. Quelle est la prochaine étape s'il n'y a pas de continuité du port de relais 87 vers G1-10 ? Merci.

381 - 383 of 383 Posts