2.4D AAB Turbo/PP3 Project
J'ai fait des recherches ici et sur d'autres sites et j'ai décidé de suivre la voie du Turbo pour mon moteur 2.4D AJA
Le T4 2.4D Transporter est maintenant Turbo, besoin d'un peu plus de puissance et après avoir conduit la VRS pendant une semaine, j'ai besoin de plus de puissance pour remorquer avec le T4.
http://www.youtube.com/watch?v=44Bs...FTkaYHtBRswaKQOPH_RaqSubDuZA07Giyc&lch=email&feature=em-comment_received&lcor=1
Tout conseil serait grandement apprécié, en particulier les numéros de pièces pour la tuyauterie d'alimentation en huile.
Le moteur a 94 000 km au compteur et est une bonne unité solide.
Je suis sur le forum T4 depuis un moment et voici le lien pour une conversion construite par l'un des T4 Lads.
http://www.angelfire.com/wv2/westfalia_california/Turbo_on_a_T4_2400D_aspirated_UK.htm
j'ai un collecteur d'échappement Volvo V70 prêt à être installé
et un turbo KKK K14
j'ai juste besoin d'un collecteur d'admission T4 ACV et d'un tuyau de descente maintenant et les principaux composants sont tous là.
après cela, ce ne sont que les tuyaux de suralimentation et les tuyaux d'huile.
Voici tous les numéros de pièces
Collecteur d'admission : 074 123 713
Collecteur d'échappement : 074 253 033K (Standard 2.5tdi - 074 253 033G)
Turbocompresseur : 074 145 701B (Stanard 2.5tdi - 074 145 701A)
Joints du collecteur d'admission : 074 129 717
Joints du collecteur d'échappement : 028 129 589 B (sont 5 pièces)
& aussi le joint : 028 129 748
joint de collecteur d'admission 074 129 717
joint de collecteur d'échappement 5 pièces 028 129 589 B
jauge d'huile pour joint de jauge d'huile 046 145 757 A
Joint torique de turbocompresseur KKK14 030 121 119
Joint de conduite d'huile de turbocompresseur 035 145 757 C
Bague de friction et ressort (pour collecteur tuyau de descente vers collecteur) 161-298-115
Joint carré EGR de collecteur d'admission 028 129 748
Voici tous les autres articles requis également d'autres forums !
Le projet terminé ressemblera à ce projet terminé, mais avec un refroidisseur intermédiaire monté dans le panneau avant.
J'ai fait des recherches ici et sur d'autres sites et j'ai décidé de suivre la voie du Turbo pour mon moteur 2.4D AJA
Le T4 2.4D Transporter est maintenant Turbo, besoin d'un peu plus de puissance et après avoir conduit la VRS pendant une semaine, j'ai besoin de plus de puissance pour remorquer avec le T4.
http://www.youtube.com/watch?v=44Bs...FTkaYHtBRswaKQOPH_RaqSubDuZA07Giyc&lch=email&feature=em-comment_received&lcor=1
Tout conseil serait grandement apprécié, en particulier les numéros de pièces pour la tuyauterie d'alimentation en huile.
Le moteur a 94 000 km au compteur et est une bonne unité solide.

Je suis sur le forum T4 depuis un moment et voici le lien pour une conversion construite par l'un des T4 Lads.
http://www.angelfire.com/wv2/westfalia_california/Turbo_on_a_T4_2400D_aspirated_UK.htm
j'ai un collecteur d'échappement Volvo V70 prêt à être installé

et un turbo KKK K14

j'ai juste besoin d'un collecteur d'admission T4 ACV et d'un tuyau de descente maintenant et les principaux composants sont tous là.
après cela, ce ne sont que les tuyaux de suralimentation et les tuyaux d'huile.
Voici tous les numéros de pièces
Collecteur d'admission : 074 123 713
Collecteur d'échappement : 074 253 033K (Standard 2.5tdi - 074 253 033G)
Turbocompresseur : 074 145 701B (Stanard 2.5tdi - 074 145 701A)
Joints du collecteur d'admission : 074 129 717
Joints du collecteur d'échappement : 028 129 589 B (sont 5 pièces)
& aussi le joint : 028 129 748
joint de collecteur d'admission 074 129 717
joint de collecteur d'échappement 5 pièces 028 129 589 B
jauge d'huile pour joint de jauge d'huile 046 145 757 A
Joint torique de turbocompresseur KKK14 030 121 119
Joint de conduite d'huile de turbocompresseur 035 145 757 C
Bague de friction et ressort (pour collecteur tuyau de descente vers collecteur) 161-298-115
Joint carré EGR de collecteur d'admission 028 129 748
Voici tous les autres articles requis également d'autres forums !


Le projet terminé ressemblera à ce projet terminé, mais avec un refroidisseur intermédiaire monté dans le panneau avant.

