VW T4 Forum - VW T5 Forum banner
61 - 80 of 3,706 Posts
Salut, merci de votre réponse ! Cela vient de la sortie du turbo ! J'ai trouvé un kit de révision sur flebay !! Soyez prudent lorsque vous révisez vous-même le turbo car il tourne à environ 100 000 tr/min et doit idéalement être équilibré lors de la reconstruction. Prenez votre temps et soyez méthodique et assurez-vous que tout est impeccable. Cordialement Jaz

Les pièces en acier sont excellentes, les avez-vous obtenues chez GSF ? Je les ai obtenues chez un revendeur local, le seul problème est qu'elles n'ont pas assez de canaux d'eau :confused:donc j'en ai commandé 2 autres. Je vais les examiner demain et trouver la bonne

pour oublié de mettre mais quelqu'un sait où trouver la petite pièce en laiton sur l'admission pour une prise ? Je suppose que c'est là que la jauge de suralimentation devrait aller ? ou comment cela s'appellerait ? cheers chris

Discussion starter · #65 ·
Ceux en acier sont excellents, vous les avez eu chez GSF ?

Je l'ai eu chez un Motor Factor local, le seul problème est qu'il n'a pas assez de canaux d'eau :confused:donc j'en ai commandé 2 autres. Je vais les examiner demain et trouver le bon
Percez simplement les trous pour les canaux d'eau et d'huile T:

Raccord en laiton pour manomètre de suralimentation montré ici.

Image

Une autre belle photo de mon moteur Rasp : la pièce en laiton que j'ai installée là-bas est fournie avec le manomètre de suralimentation que j'ai acheté chez Demon Tweeks. C'est une jauge TIM et elle est livrée avec des supports, des tubes et des raccords - environ 37 £ si je me souviens bien :ILU:

J'ai bien peur de devoir relancer ce fil de discussion car j'ai sauté dans le train en cédant à la tentation. J'ai commencé à acheter les pièces nécessaires aujourd'hui. Je n'ai pour l'instant que le collecteur d'échappement et le turbo d'une V70, mais le ferrailleur est à 2 minutes et il est très serviable. Il me fera savoir au fur et à mesure que les pièces dont j'ai besoin arriveront. J'ai payé 120 £ pour le turbo et le collecteur qui provenaient d'une voiture de 73 000 miles, ce qui semblait correct.

Je ferai de mon mieux pour ne pas poser trop de questions, mais je ne suis pas très clair sur ce qui est impliqué dans le branchement d'un intercooler et comment augmenter l'alimentation en carburant sur un moteur AJA/AAB, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer, s'il vous plaît ?

Aussi, ai-je lu que le turbo Volvo a besoin d'un contrôleur de suralimentation Volvo ???

Vous ne regarderez pas en arrière Jon, ça transforme le 2.4d. J'ai utilisé le turbo standard Vw acv 2.5 donc je ne peux pas aider avec le contrôleur de suralimentation, Brooksters est votre homme pour ça. Pour le reste, n'hésitez pas à poser vos questions. Où êtes-vous exactement dans le Shropshire ? Je suis à Whitchurch si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez juste en regarder un de fait.

Où êtes-vous dans le Shropshire ? Je suis à Whitchurch si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez juste en regarder un de fait.
C'est une offre sacrément bienvenue. Merci ! Je suis à Shifnal, donc pas très loin. J'apprécierais vraiment de regarder un exemplaire terminé afin de me faire une idée de ce qui va où et de la meilleure façon de faire les choses. Je suis généralement débordé de travail, mais je prendrais certainement une heure pour passer si vous avez du temps libre.T:

Je me suis inspiré de ce fil de discussion et j'ai hâte de rejoindre le clan. Peut-être que si nous sommes assez nombreux à le faire, nous pourrons avoir notre propre section. I:

Discussion starter · #72 · (Edited)
Bonjour, bonne chance avec votre construction T:

le contrôleur de suralimentation se connecte au raccord sur la wastegate, la V70 a un contrôleur de suralimentation électronique mais j'utiliserai un contrôleur de type vis, la V70 a 140 ch en standard, vous en aurez donc besoin d'un pour réduire la suralimentation au début.

Je le ferais fonctionner à faible suralimentation sans intercooler au début, puis lorsque vous saurez que tout va bien et que l'argent le permet, installez un intercooler et augmentez la suralimentation.

J'ai été occupé avec ma Golf MK1, donc je n'ai pas fait grand-chose ces deux dernières semaines et le T4 a un toit relevable installé ce week-end. :D

Tchèque. Donc, je n'ai pas besoin d'en acheter un électronique, je peux simplement en installer un manuel comme vous le faites ? Cela semble plus simple.T: 4Motion - Je vous rendrai presque certainement visite, merci. Je vous enverrai un message instantané lorsque j'aurai probablement du temps libre. Cela peut cependant prendre une semaine environ malheureusement.:(

think id get as far as opening the bonnet and jus :jd:confused: tho would love it, 2.4TD got nice ring to it T:
haha Je pense que c'est ce que je ferais.

Je travaille actuellement 6 jours par semaine à la création d'une nouvelle entreprise tout en gérant l'ancienne, donc le temps d'acheter les choses est limité, donc payer quelqu'un d'autre est plus logique. Soit ça, soit je vais devoir acheter un nouveau T5.

Alors, je viens de trouver un autre jour où je peux faire un peu de shopping de pièces. Brookster, je suis la même voie que toi avec le truc V70. Pouvez-vous me dire quelles pièces vous suggérez pour les tuyaux d'alimentation et de retour d'huile ainsi que les tuyaux de turbo ? Merci beaucoup !:ILU:

61 - 80 of 3,706 Posts