VW T4 Forum - VW T5 Forum banner

Points de cric et de chandelles T4

1 reading
32K views 14 replies 13 participants last post by  d-9  
#1 ·
Je me sens un peu bête de demander ça, j'ai fait une recherche et je ne suis toujours pas sûr. Quels sont les meilleurs endroits pour soulever la camionnette avec un cric roulant, à l'avant et à l'arrière, et où placer les chandelles ? Des photos seraient super. Ma camionnette est assez basse, donc j'ai un cric approprié, mais je ne sais pas où soulever?
Merci :*

#7 ·
Et comment soulever avec un cric - puis installer des chandelles pour la sécurité ? Il n'y a pas de place pour les deux..........
Personnellement, je place les chandelles sous les points ci-dessus. J'utilise un cric roulant rembourré sous différents points plus à l'intérieur. À l'avant, près de l'endroit où l'arrière du triangle inférieur est boulonné au châssis. À l'arrière, il y a une section du châssis où le câble de frein à main traverse vers les roues arrière. Aucun des deux ne se déforme lors du levage de la camionnette.

S'il y a une meilleure façon. Je suis tout ouïe. T:

#13 ·
Et vous avez encore plus de problèmes si vous avez des barres latérales .......

Les points de montage de la section en aluminium de la barre latérale ou du marchepied sont boulonnés aux "piliers" de levage de la camionnette.

L'achat du bon type de cric devrait résoudre ce problème >

Je détesterais penser à ce qui se passerait si j'avais un pneu crevé au bord de la route ! :eek:

TURK
Emportez l'un de ces machins de nivellement que les camping-caristes utilisent.
Roulez dessus avec votre pneu à plat.

Évite beaucoup de levage, et si vous avez abaissé la hauteur de votre véhicule, donne de la place pour mettre un cric en dessous.

#11 ·
what make / model of jack is that Turk, looks a nice bit of kit, I'm on the lookout for a decent one....
cheers
Salut l'ami,

Le mien est la version Sealey RJA2500 >

http://www.sealey.co.uk/PLPageBuild...de=&category=1&catgroup=354&catmicrogroup=1365&analysiscode=&requiredresults=16

Clarke fabrique également un cric en aluminium à profil bas, identique à celui du site Web de Sealey. Mais le Clarke, qui est moins cher, a des roues en plastique au lieu de roues de charge en aluminium anodisé.

TURK

#15 · (Edited)
La plupart de ces crics en aluminium à entrée basse sont de la camelote complète, ce sont tous des déchets chinois qui sont marqués avec le nom britannique qu'ils choisissent d'y coller, j'ai eu 2 Clarke et 3 Draper sous garantie jusqu'à présent. Je suis actuellement en train de me disputer avec Draper pour récupérer mon argent car 200 £, c'est trop cher pour dépenser pour un cric aussi mauvais, c'était 2,5 jours après qu'il ait eu un mécanisme et une hydraulique entièrement neufs fournis par le représentant :
Image

Merci Draper, j'adore nettoyer le sol de l'atelier !