VW T4 Forum - VW T5 Forum banner
201 - 207 of 207 Posts
Geoff.........J'ai récemment remplacé les deux actionneurs de porte avant..............Étonnamment, je n'ai pas de corrosion sous les sièges. Mais j'ai vérifié les fils du module de confort juste pour être tranquille.
J'ai un T5 2.5 de 2006, le fil que vous recherchez est, je crois, à quelques centimètres du module.
Ça aide, mon pote?.......................

Salut Stu, merci de ta réponse. Je viens de rentrer d'un voyage de 3 jours en Écosse (825 miles) dans le van et le problème de verrouillage a été vraiment gênant, mais il semble y avoir tellement de fils et de morceaux de faisceaux sous le siège dans le shuttle que je suis très inquiet de pouvoir introduire d'autres problèmes. Je n'ai pas encore retiré le siège, ce sera donc ma prochaine étape. J'espère vraiment que je n'aurai pas à retirer les panneaux de porte, car cela semble un peu pénible. Geoff.

J'essaie de résoudre un problème avec ma porte coulissante sur mon Caravelle T5 de 2006 depuis des lustres - le verrouillage centralisé fonctionne sur toutes les portes, mais la porte coulissante arrière côté conducteur ne s'affiche jamais comme ouverte. C'est ennuyeux car l'alarme ne cesse de se déclencher lorsque nous chargeons les enfants. J'ai démonté la porte et les micro-interrupteurs dans le loquet à l'arrière de la porte semblent fonctionner correctement lorsque je les teste avec mon multimètre. J'ai également nettoyé les contacts de la porte. Des idées - cela pourrait-il être lié au câblage sous le siège ?

Merci.

Vous pouvez tester cela et toutes les autres serrures pour la position signalée avec VCDS. Elles apparaissent comme ouvertes, fermées ou sur le loquet de sécurité.

201 - 207 of 207 Posts