Bonjour,
j'ai acheté un t5 (plaque 58) et je l'adore.
J'ai un problème avec la porte coulissante. Elle semble ignorer la télécommande et ne se verrouille/déverrouille pas comme les autres.
J'ai
1, regardé et nettoyé les connecteurs sous le siège conducteur et ils sont comme neufs.
2, ouvert la boîte sous le siège conducteur et vérifié la soudure (parfaite).
3, nettoyé les connecteurs sur le bord de la porte et du montant de la porte.
4, lubrifié la serrure dans la porte et vérifié qu'elle est libre de bouger.
Le solénoïde dans la porte ne bouge pas et je pense qu'il est peut-être défectueux, mais j'aimerais en vérifier un peu plus car ils coûtent 100 livres sur ebay.
Quelqu'un serait-il assez aimable pour poster des informations pour un schéma de câblage décent ou me dire quelles tensions etc. attendre sur les broches sur le montant de la porte, s'il vous plaît.
Toute aide serait la bienvenue
Cordialement
Quick Silver
j'ai acheté un t5 (plaque 58) et je l'adore.
J'ai un problème avec la porte coulissante. Elle semble ignorer la télécommande et ne se verrouille/déverrouille pas comme les autres.
J'ai
1, regardé et nettoyé les connecteurs sous le siège conducteur et ils sont comme neufs.
2, ouvert la boîte sous le siège conducteur et vérifié la soudure (parfaite).
3, nettoyé les connecteurs sur le bord de la porte et du montant de la porte.
4, lubrifié la serrure dans la porte et vérifié qu'elle est libre de bouger.
Le solénoïde dans la porte ne bouge pas et je pense qu'il est peut-être défectueux, mais j'aimerais en vérifier un peu plus car ils coûtent 100 livres sur ebay.
Quelqu'un serait-il assez aimable pour poster des informations pour un schéma de câblage décent ou me dire quelles tensions etc. attendre sur les broches sur le montant de la porte, s'il vous plaît.
Toute aide serait la bienvenue
Cordialement
Quick Silver